Souvenez-vous, nous en étions au lambourde du plancher du premier étage.
Nous avions fait avancer la pose du parquet en posant quelques rangs un week-end où les imprévus avaient su se tenir à carreau… Mais nous nous étions vite arrêter car il fallait avant tout faire les arrivées et les évacuations d’eau pour les deux salles de bain et les toilettes.
Comme on dit si bien « celui qui n’a pas de tête,a des jambes ». Nous sommes revenu plus d’une 20ène de fois dans des magasins de matériaux pour prendre un coude, un raccord, un tube…et j’en passe ! Entre nos oublis et les matériaux mal étiquetés, on était gâté ! Certes, l’organisation n’était pas toujours au rendez-vous, je vous l’accorde. Nous avons fini la plomberie en un weekend et quelques soirs après le travail.
Une fois cela fini, nous avons pu poser la fin du parquet, le poncer avec un grain très fin pour enlever les éventuelles traces de chaussure et le vitrifier.
Nous avons pour le moment passer deux couches de vitrificateur que nous avons appliqué au rouleau. Nous en passerons deux supplémentaires une fois les pièces terminées et après l’avoir reponcer légèrement.

