On en a rêvé pendant tellement de nuits d’une chambre finie, propre, loin de l’humidité, du froid et des travaux… Et depuis quelques soirs, nous dormons dans notre 1ère chambre « finie » de la maison !
Oui fini est entre guillemets… Disons que, premièrement, la chambre que nous occupons n’est pas la notre mais celle d’un des garçons et que, du coup, il manque encore le mobilier de sa chambre. En plus, nous n’avons pas encore choisi un modèle de prise et d’interrupteur pour finir la partie élec (les fils électriques en attente ne craignent rien, l’étage de la maison n’est pas encore alimenté en électricité).
Je vous fais un petit aperçu rapide de l’envers du décor, On a beau se croire à l’hôtel dans la chambre depuis le début de la semaine, il y a quand même les travaux sur tout le reste de l’étage qu’on n’oublie pas en sortant de la chambre…!
La 2ème chambre devrait être terminée pendant les vacances de fin d’année pour que les garçons y aménagent ensemble en attendant que chacun ait sa chambre respective.










Un commentaire Ajouter un commentaire