Qu’est-ce qu’elle nous a encore trouvé celle-là ??!
Le konjac c’est quoi déjà? C’est un légume qui nous vient tout droit de l’Asie du Sud-Est. Aujourd’hui, il est beaucoup utilisé dans l’industrie agro-alimentaire. On extrait du glucomannane de ses racines pour en faire un épaississant efficace. Il est souvent aussi utiliser comme coupe faim, très faible en calorie et sans gout il permet de remplir l’estomac sans surcharger les calories de votre assiette.
Personnellement, je ne suis pas du tout à la recherche de produits coupe faim ou autre mais j’aime bien tester de nouveaux produits et textures dans mes petits déjeuners et le konjac n’ayant pas de goût, il s’imcorpore vraiment très bien dans plein de mes recettes.
Je me suis du coup lancer dans la préparation d’un porridge qui sent bon les îles avec de l’ananas et du lait de coco. Résultat un porridge fluffy et gourmand pour bien démarrer ma journée.
Allez, on part en cuisine ! Promis, vous ne serez pas déçus et le konjac fait moins peur que d’ajouter des courgettes dans son petit déjeuner ;D
Il est génial ton blog ! Quelle belle découverte ! Tu utilises une appli pour le comptage des calories ? Si oui laquelle ?? Merci beaucoup
J'aimeAimé par 1 personne
Ho Merci pour ton commentaire sa me fait vraiment très plaisir et sa me donne envie de faire encore plus de nouvelle recette!
J’utilise l’application Lifesum, elle est plutôt très bien est rapide à comprendre
J'aimeJ'aime
Avec plaisir ! Merci pour l’info ! Moi j’utilise Fitatu elle est vraiment pas mal je ne sais pas si tu connais ?
J'aimeAimé par 1 personne
oui elle est super aussi
J'aimeJ'aime