Mon super petit déjeuner pré-course
Je vous partage mon petit déjeuner spécial pré-course. (testé et approuvé pour mon semi-marathon).
La composition n’est peut-être pas parfaite avant une course mais c’est ce petit déjeuner qui me convient le mieux niveau digestion (moi et mon estomac compliqué) et surtout pas de coup de barre ni même faim avant le départ de la course.
Je vous rassure vous n’êtes pas obligé d’aller courir pour vous régaler avec ce petit gâteau en forme de bowlcake ! Et pour tous les amoureux de patates douces, vous n’allez plus vous en passer !
Il est suffisamment léger pour ne pas plomber l’estomac mais aussi très gourmand par sa texture est ultra généreuse avec les morceaux de noisettes et de chocolat.
Bon j’arrête avec mon roman, vous l’avez compris, j’adore ce gâteau ! On vole en cuisine!



Oh il me plait bien celui là avec de la patate douce, j’en ai justement dans ma réserve.
Je trouve ta recette super à imprimer, tu le fais avec un plugins spécial car je trouve ça bien pratique car il y a les lipides et tout !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Beaucoup =) Je passe beaucoup de temps sur la présentation de la recette que je fait sur word, les photos sont travail avec un logiciel sur mon portable et la composition nutritionnel est calculer avec une application de mon tel et ensuite dessiné avec un logiciel de dessin (SKETCHUP)
Mais d’avoir un si bon retour ça me donne qu’une envie c’est continuer!
J'aimeJ'aime